Rechercher

BAC+3 : Responsable Développement Commercial

Présentation

Formats accessibles

Formation en Alternance

Contrat d’Apprentissage

Contrat de Professionnalisation

Formation Initiale
V.A.E

À l’issue de la formation, le titulaire du Bachelor Responsable de Développement Commercial sera parfaitement équipé pour exceller dans divers secteurs d’activité. Sa principale mission consistera à stimuler la croissance du chiffre d’affaires de son entreprise ou de son organisation. Grâce à une analyse approfondie de son secteur d’activité et du marché, ainsi qu’une compréhension pointue des stratégies déployées par les acteurs concurrents, il sera en mesure de concevoir et de mettre en œuvre un plan d’actions commerciales innovant et adapté aux multiples canaux de distribution, notamment digitaux.
Il sera également un moteur dans la gestion des projets de développement commercial. Doté d’une grande autonomie, il sera capable de mener des négociations complexes avec les clients, en s’appuyant sur des méthodes éprouvées et les dernières technologies de communication. Sa capacité à sourcer efficacement, prospecter avec succès et développer un portefeuille clients de haute qualité sera un atout majeur pour l’entreprise

Validation : Bachelor Responsable de développement commercial – RNCP 36395 délivré par le certificateur Négoventis

Les Métiers du Marketing Digital

Les débouchés

Téléchargez la plaquette :

Public & Admission

Titulaire d’un bac+2, ou certification professionnelle de niveau 5

Statut

Salarié : en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation (frais de scolarité à la charge de l’entreprise d’accueil)

Rémunération  alternance

Vous êtes salarié de l’entreprise d’accueil dès la signature du contrat d’apprentissage ou de professionnalisation

Conditions d’admission

Inscription sur le site : CCI Charente Formation et entretien avec notre conseillère en formation

Validation de la Formation

Contrôle continu (étude de cas, mises en situation, présentations écrites et orales). Validation des compétences professionnelles (dossiers professionnels), jury de certification

Programme International Erasmus +

Avec Skale, forgez-vous un profil international. L’agence européenne française offre aux apprenants de la formation professionnelle âgés de 18 à 34 ans, de bénéficier d’aides à la mobilité au sein de la communauté européenne. Renseignez-vous auprès de nos équipes pour préparer votre dossier, après votre cursus ou en année de césure.
Rechercher
Rechercher
Rechercher
Rechercher