Rechercher

BAC + 3 : Chargé(e) de Développement des Ressources Humaines

Présentation

Formats accessibles

Formation en Alternance

Contrat d’Apprentissage

Contrat de Professionnalisation

Le Bachelor Chargé(e) de Développement des Ressources Humaines forme des futurs professionnels capables de prendre en charge des projets innovants au sein des services ressources humaines des entreprises. La maîtrise de la réglementation, la digitalisation des process RH, la gestion de la paie, le recrutement, le bien être des salariés sont au cœur de ses missions. Il aura ainsi toutes les clés pour réussir le dialogue socical au sein de l’entreprise.
Validation : Bachelor Chargé de Développement des Ressources Humaines – RNCP 34729 délivré par ISCG, l’organisme certificateur
Les Métiers du Marketing Digital

Les débouchés

Public & Admission

Titulaires d’un bac+ 2, ou certification professionnelle de niveau 5 5

Statut

Salarié : en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation (frais de scolarité à la charge de l’entreprise d’accueil)

Rémunération  alternance

Vous êtes salarié de l’entreprise d’accueil dès la signature du contrat d’apprentissage ou de professionnalisation,

Conditions d’admission

Vous êtes salarié de l’entreprise d’accueil dès la signature du contrat d’apprentissage ou de professionnalisation,

Validation de la Formation

Contrôle continu (étude de cas, mises en situation, présentations écrites et orales) Validation des compétences professionnelles, auto-évaluation de l’apprenant, Business Game digitalisé

Objectifs & Compétences

Modalités pédagogiques

Nos +Atouts

Programme International Erasmus +

Avec Skale, forgez-vous un profil international. L’agence européenne française offre aux apprenants de la formation professionnelle âgés de 18 à 34 ans, de bénéficier d’aides à la mobilité au sein de la communauté européenne. Renseignez-vous auprès de nos équipes pour préparer votre dossier, après votre cursus ou en année de césure.
Rechercher
Rechercher
Rechercher
Rechercher