Rechercher

Bachelor
Communication Plurimédia

Certification Professionnelle de niveau 6


Warning: Undefined variable $liste_xs in /home/clients/ada8993a9281d4e70e96e3f879419a8c/sites/skale/wp-content/plugins/ele-submenu/widgets/test-widget.php on line 136

Warning: Undefined variable $liste in /home/clients/ada8993a9281d4e70e96e3f879419a8c/sites/skale/wp-content/plugins/ele-submenu/widgets/test-widget.php on line 137

Accessible :

La fonction d’un communicant a pour mission principale de promouvoir l’image de l’annonceur par le biais de campagnes publicitaires diffusées en interne et en externe.

Cette formation permet aux futur(e)s professionnel(le)s de consolider leurs connaissances graphiques en investissant la dimension digitale et économique de l’entreprise. Il s’occupe notamment de la création, du développement et de la gestion des projets de communication innovant.

Le chargé de communication contribue à la stratégie globale, il conçoit le plan de communication de l’entreprise et en pilote les actions.

Certification professionnelle de niveau 6 (Bac+3) reconnue par l’Etat.

Le digital est aujourd’hui incontournable dans les fonctions de communication, au sein des grandes organisations et PME.

Communiquer, c’est promouvoir l’image commerciale et institutionnelle de son entreprise au travers de supports adaptés à la cible recherchée. C’est aussi faire en sorte de se créer un style unique, reconnaissable entre tous.

Qu’il s’agisse d’aspects graphiques ou éditoriaux, notamment sur les réseaux sociaux, un communicant doit savoir prendre sa parole pour sa marque, son entreprise, auprès de ses communautés, de façon immédiatement reconnaissable.

La démarche s’effectue tant sur ce qui se passe à l’extérieur de l’entreprise qu’en interne. Plus la structure est de grande dimension, plus la communication interne revêt une importance capitale pour la compréhension et la bonne marche du projet collectif.

La communication est un contributeur essentiel de la stratégie globale, au travers d’un plan de communication adapté, bien piloté et suivi de façon méthodique.

Téléchargez la plaquette descriptive de votre Bachelor B-SKALE en suivant ce lien :

Contenu de la formation par Campus

Public & Admission

Titulaires d’un bac+2, ou certification professionnelle de niveau 5

VAE possible à partir d’une année d’expérience

Statut :

Salarié : en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation (frais de scolarité à la charge de l’entreprise d’accueil)

Etudiant : 4 mois de stages obligatoires (frais de scolarité à votre charge)

VAE : Validation des Acquis de l’Expérience (par bloc de compétences)

Rémunération alternance :

Vous êtes salarié de l’entreprise d’accueil dès la signature du contrat d’apprentissage ou de professionnalisation, et bénéficiez du régime commun de Sécurité sociale. Rémunération minimum : 654€ / mois, 7850€ / an

Conditions d’admission :

Épreuves écrites, entretien de motivation

Validation de la Formation :

Contrôle continu, épreuves écrites et orales

Vos contacts

Pour déposer votre candidature cliquez ci-dessous :

E-learning, l’intelligence artificielle au service de la montée en compétences

Skillogs, la cellule EdTech du groupe C3, assure la digitalisation des parcours de formation Skale.

Programme International Erasmus +

Avec Skale, forgez-vous un profil international. L’agence européenne française offre aux apprenants de la formation professionnelle âgés de 18 à 34 ans, de bénéficier d’aides à la mobilité au sein de la communauté européenne. Renseignez-vous auprès de nos équipes pour préparer votre dossier, après votre cursus ou en année de césure.

Rechercher
Rechercher
Rechercher