Rechercher

BAC+3 Ressources Humaines

Présentation

Formats accessibles

Formation en Alternance

Contrat d’Apprentissage

Contrat de Professionnalisation

Formation Initiale
V.A.E
Le Bachelor Ressources Humaines a pour objectif de former des professionnels capables d’accompagner des entreprises dans la gestion administrative de ses salariés, ainsi que dans la gestion de son capital humain dans son ensemble : recrutement, intégration, fidélisation, formation, traitement des salaires, relations avec les organismes sociaux, déploiement de la GEPP, etc. La certification permet d’occuper une fonction administrative en relation directe avec la direction d’une entreprise ou un responsable de service. Cette personne assure la gestion des ressources humaines incluant le suivi de la vie des salariés, le recrutement et la gestion des payes. Elle peut animer des processus d’organisation et de gestion de la qualité, de la sécurité et de l’environnement en accord avec la politique RH de l’entreprise. Les secteurs d’activité sont plurivalents : entreprises gérant de nombreux contrats de travail du fait de leur activité (expertise comptable, intérim,…) ou du fait de leur dimension importante. La fonction peut aussi correspondre à des entreprises de petite taille, pour en assurer toute la gestion administrative, incluant la gestion des RH ou le service social.
Code NSF 315- Certification professionnelle de niveau 6 (France Compétences). Enregistrée au RNCP le 25/01/2023, sous l’autorité de «ECORIS» – Certification accessible via le dispositif  VAE « Responsable en gestion administrative et ressources humaines » : numéro de Fiche RNCP37266
Les Métiers du Marketing Digital

Les débouchés

Public & Admission

Titulaires d’un bac+2, ou certification professionnelle de niveau 5

Rémunération  alternance

Vous êtes salarié de l’entreprise d’accueil dès la signature du contrat d’apprentissage

Statut

Salarié : contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.

Conditions d’admission

sur dossier, tests de positionnement et entretien de motivation

Validation de la Formation

contrôle continu, partiels et mémoire

Objectifs & Compétences

Modalités pédagogiques

Nos +Atouts

Perspectives

Les Métiers du BAC +3 Bachelor Création Numérique

Chargé/e de développement web

Chargé(e) de comptes AdWords

Responsable e-commerce

Et aussi

les Métiers du:

VAE possible à partir d’une année d’expérience

Liste d’autres formation de votre campus :

Vos contacts

Pour déposer votre candidature cliquez ci-dessous :

Programme International Erasmus +

Avec Skale, forgez-vous un profil international. L’agence européenne française offre aux apprenants de la formation professionnelle âgés de 18 à 34 ans, de bénéficier d’aides à la mobilité au sein de la communauté européenne. Renseignez-vous auprès de nos équipes pour préparer votre dossier, après votre cursus ou en année de césure.
Rechercher
Rechercher
Rechercher
Rechercher