Rechercher

Executive Mastère
Communication plurimédia

Certification Professionnelle de niveau 7


Warning: Undefined variable $liste_xs in /home/clients/ada8993a9281d4e70e96e3f879419a8c/sites/skale/wp-content/plugins/ele-submenu/widgets/test-widget.php on line 136

Warning: Undefined variable $liste in /home/clients/ada8993a9281d4e70e96e3f879419a8c/sites/skale/wp-content/plugins/ele-submenu/widgets/test-widget.php on line 137

Accessible :

La stratégie de communication est un rouage essentiel de la réussite de l’entreprise. Elle doit épouser le diptyque missions et visions de l’entreprise ; et simultanément montrer que le présent préfigure l’avenir qu’elle se conçoit.

Un responsable communication est un dirigeant qui maîtrise l’ensemble de la chaîne de production et de diffusion de tout ce qui permet de véhiculer et valoriser une image. En mesure de gérer par lui-même ou de déléguer à des experts, son objectif n’est pas de tout savoir-faire, forcément de façon médiocre.

Vigilant aux actions de la concurrence, il doit être créatif, et savoir s’entourer de collaborateurs ou prestataires à même de lui offrir la meilleure performance attendue. Site web, référencement payant et naturel, réseaux sociaux, print, publicité traditionnelle, évènements, production de contenus, mise en résonance de l’ensemble des process, il doit être en mesure de piloter et monitorer ses actions.

L’art le plus complexe de ce métier, tout ce qu’il n’est pas possible de prouver par son analyse et son reporting, devra en permanence être porté auprès de ses décideurs : la conviction de la probité et de l’acuité de son action, pour convaincre dans la durée.

Certification professionnelle de niveau 7 (Bac+5) reconnue par l’Etat.

Téléchargez la plaquette descriptive de votre Bachelor B-SKALE en suivant ce lien :

Contenu de la formation par Campus

Public & Admission

Titulaires d’un bac+2, ou certification professionnelle de niveau 5

VAE possible à partir d’une année d’expérience

Statut :

Salarié : en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation (frais de scolarité à la charge de l’entreprise d’accueil)

Etudiant : 4 mois de stages obligatoires (frais de scolarité à votre charge)

VAE : Validation des Acquis de l’Expérience (par bloc de compétences)

Rémunération alternance :

Vous êtes salarié de l’entreprise d’accueil dès la signature du contrat d’apprentissage ou de professionnalisation, et bénéficiez du régime commun de Sécurité sociale. Rémunération minimum : 654€ / mois, 7850€ / an

Conditions d’admission :

Épreuves écrites, entretien de motivation

Validation de la Formation :

Contrôle continu, épreuves écrites et orales

Vos contacts

Pour déposer votre candidature cliquez ci-dessous :

E-learning, l’intelligence artificielle au service de la montée en compétences

Skillogs, la cellule EdTech du groupe C3, assure la digitalisation des parcours de formation Skale.

Programme International Erasmus +

Avec Skale, forgez-vous un profil international. L’agence européenne française offre aux apprenants de la formation professionnelle âgés de 18 à 34 ans, de bénéficier d’aides à la mobilité au sein de la communauté européenne. Renseignez-vous auprès de nos équipes pour préparer votre dossier, après votre cursus ou en année de césure.

Rechercher
Rechercher
Rechercher