Nouveau partenariat : Skale X Keykase

Skale Business School lance un nouveau partenariat avec la société Keykase qui facilite la mise en relation entre professeurs et entreprises pour permettre aux étudiants de travailler sur des problématiques business réelles et actuelles pendant leurs cours.

Dès aujourd’hui, sur le campus d’Antony, nos Exécutives Mastères en Management de Projet, option Marketing Digital vont se pencher sur le cas de la société Exomedia : une agence de communication digitale à Poitiers qui possède la problématique suivante : comment réussir à se faire connaître et accroître leur notoriété sur le territoire ?

Ce vendredi 09 avril, l’entreprise Exomedia va se présenter auprès de nos jeunes apprenants en leur expliquant cette problématique sans donner d’orientation précise. Les étudiants devront se creuser la tête pour trouver des pistes de réflexion dans un premier temps et établir un plan de communication dans un second temps.

C’est à la fin du mois de juin qu’ils devront réaliser une présentation de leur projet à l’oral devant l’entreprise.

Retrouvez de nombreux témoignages et retour d’expérience tout au long des mois d’Avril, Mai et Juin sur l’ensemble de nos réseaux sociaux.

Vous êtes une entreprise et souhaitez résoudre une problématique ? Ensemble, nous en faisons un challenge intégré dans le cours de nos étudiants.

contact@skale-france.com

Articles récents

Partagez cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp