Taxe d’apprentissage 2022

Prenez un temps d'avance !​

Soyez le 1er informé dès qu'un Poste en Alternance est disponible.

Soutenir Skale Business School, c’est promouvoir les différents métiers issus des filières du commerce, de l’économie digital, du management et du pilotage d’entreprise.

Nous serions heureux que vous décidiez de verser le solde de la taxe d’apprentissage de votre entreprise à notre école qui va être, en ces temps incertains, hautement stratégique pour le futur de nos apprenant(e)s. Nous avons à cœur de nous adapter et de poursuivre notre développement en matière d’accompagnement afin de répondre au mieux aux enjeux actuels.

Verser votre taxe d’apprentissage à Skale nous permettra de réaliser les projets suivants :

  • Continuer à investir dans des solutions digitales & numériques (pôle EdTech) pour développer une nouvelle agilité intellectuelle chez nos apprenants (être davantage acteur de sa formation).

  •  Assurer l’évolution des métiers de nos formateurs : leur permettre de monter en compétences. Mettre en place des outils pour nos formateurs permettant de suivre la progression de nos apprenants.

  •  La transformation des usages et les contraintes sanitaires nécessitent une gamme complète de dispositifs d’hybridation des parcours de formation et permettent de lutter contre le décrochage.

  • Réhabilitation de salles de cours dédiées à nos cursus SKALE. Nouveaux mobilier, nouvelles décorations, pour une pédagogie collaborative propice au travail en groupes et sous-groupes.

La taxe d’apprentissage est due par toute entreprise soumise à l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés, ayant son siège social en France et employant au moins 1 salarié.

Depuis 2020, votre taxe comprend 2 parties :

87% dédiés à l’apprentissage, que vous verserez à votre OPCO

13% appelés « le solde de la taxe », que vous pouvez verser directement à OG C3i.

Comment contribuer :

Virement :

IBAN : FR7610278061520002033050192

BIC : CMCIFR2A

Chèque :

À l’ordre de OG C3I 101 rue de la fontaine grelot – 92160 Antony

Un reçu libératoire vous sera ensuite envoyé afin de justifier le paiement.

Ensemble, offrons un accompagnement professionnel personnalisé à des jeunes sur la voie de la réussite.

Pour plus d’informations sur la taxe d’apprentissage, rendez-vous sur ce lien

N’hésitez pas à contacter nos conseillers relations entreprises au : 01 42 37 39 34

Articles récents