SKALE choisit Beecome

Pour surmonter les nombreux défis liés à la crise sanitaire actuelle, les écoles du groupe C3 telles que SKALE ont choisi la plateforme Beecome.

Dans le cadre du développement de nos écoles en multi-sites, de la digitalisation de nos parcours de formation et de leur mise à disposition en formation continue, l’utilisation d’une plate-forme d’échange à distance est indispensable.

Cette situation inédite est, pour l’ensemble de nos parties prenantes – formateurs, collaborateurs, apprenants – une opportunité de démontrer sa capacité à actualiser ses méthodes et d’optimiser ses pratiques.

Beecome est une interface en ligne de communication et de collaboration, particulièrement calibrée aux écoles et organismes de formation versés dans les usages du digital.

Espace de chat, partages de documents dans le cloud, interfaces de projets collaboratifs, l’ensemble de nos équipes est mobilisé sur ce nouvel outil qui nous permet de continuer de travailler ensemble, malgré les dizaines de kilomètres qui nous séparent.

C’est notamment grâce à cet outil que les écoles du groupe C3 demeurent ouvertes, même si ce n’est que virtuellement, que les inscriptions pour la rentrée 2020 sont toujours ouvertes, et que les étudiants peuvent continuer leur cursus, en alternance ou non, de chez eux.

Ils en parlent mieux que moi :

« L’Education est au centre de nos préoccupations et maintenant plus que jamais, nous devons tous pouvoir être capables, ensemble, de mettre en place des solutions qui, non seulement peuvent assurer le présentiel, le dynamiser, le renforcer et le compléter, mais aussi et surtout lors de cas extrêmes, permettre le distanciel (gestion de classes virtuelles) et ainsi améliorer l’expérience étudiant. 

En tant que plateforme interopérable de communication et de collaboration, nous souhaitons proposer à tous les établissements qui le souhaitent, que ce soit collèges, lycées, centres de formation, écoles d’enseignement supérieur et universités, la mise à disposition de la plateforme ainsi que son installation gratuitement, lors de la gestion de cette crise. »

Plus d’information sur leur site web, en cliquant ici.

Sauvez des vies, restez chez vous, et à très bientôt.

Articles récents

Partagez cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

COVID-19

Recrutement & e-learning 100% en ligne

Pendant le confinement – les cours continuent et les inscriptions sont ouvertes 😊